Toile de tente modulable Pod

Les Pod Tents sont des toiles de tentes modulaires faciles à relier grâce à des tunnels

Des toiles de tentes modulaires et reliables par des tunnels

Courageux mais pas téméraire, vous avez accepté d’aller passer la nuit dans les bois à faire du camping avec vos amis mais hors de question de dormir seul(e) dans votre toile de tente ! Quoi qu’en même temps, un peu d’intimité n’est pas désagréable. Alors comment allier intimité et besoin d’être rassuré(e) ?

Une sortie camping entre amis ressemble habituellement à plusieurs toiles de tentes côte à côte. Difficile de faire régner la convivialité lorsque la météo est capricieuse et qu’une pluie battante empêche de se retrouver autour d’un bon feu de camp.

Des tentes reliées par des tunnels

Pouvoir se retrouver même quand la météo est mauvaise était le mot d’ordre du créateur des tentes Pod. Il a donc décidé de créer des toiles de tente modulables à l’infini qui peuvent être reliées entre elles grâce à des tunnels formant de véritables petites colonies abritées des intempéries.

Tentes emboitables Pod
Emboitées et reliées, les toiles de tente Pod offrent un grand espace à l’abri des intempéries

Disponibles en 2 tailles, Mini et maxi, les toiles de tentes Pod possèdent des ouvertures pouvant, si elles sont reliées à d’autres tentes, former des tunnels. Les différents espaces communiquent alors entre eux et peuvent être organisés comme une véritable petite maison.

La tente Pod Mini, avec son diamètre de 3,80 mètres pour 2,20 mètres de haut, est conçue pour accueillir jusqu’à 4 personnes. Le modèle maxi et ses dimensions pharaonesques de 5 mètres de diamètre et 2,7 de haut peut accueillir 8 couchages ou une grande « pièce » de vie. Placée au centre du campement, la Pod Maxi peut facilement devenir un lieu de convivialité desservant chacune des autres tentes.

Pod Tent Maxi - 8 personnes
La tente Pod Maxi offre un large espace prévu pour accueillir jusqu’à 8 personnes

Les tentes Pod ont la particularité de pouvoir se relier les unes aux autres, par l’intermédiaire de tunnels. Rendant ainsi connecté chaque abris comme de véritable pièces de maison, vous allez pouvoir créer un mini chez soi en pleine nature.

Disponibles respectivement aux prix d’environ 300 £ et 500 £, les tentes modulaires Pods sont un véritable atout pour une sortie en groupe où l’on souhaite se réunir quelques soit le temps.

Les plus froussards y trouveront également leur compte en sachant que les autres campeurs sont facilement accessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner