Tapis de plage anti sable

Une serviette qui laisse passer le sable pour en finir avec les retours de plage salissants

CGear invente le tapis de plage anti-sable

L’entreprise australienne CGear a développé un tapis de plage un peu particulier puisqu’il ne retient pas le sable.

Il permet en effet de filtrer de le sable dès que celui-ci tombe dessus. Le polyéthylène haute densité tissé laisse passer les grains de sable dans un sens tout en les empêchant de revenir dans l’autre sens.

Une invention qui rendra les séances de baignade et de bronzage nettement plus agréables cet été !

Pas de doute possible, le sable est le seul point noir d’une journée à la plage. Il reste enfuit dans les fibres des serviettes ou tapis de plage classiques et on en retrouve partout. Dans la voiture, chez soi, dans le bac de linge… Bref, une calamité !

C’est en pensant à toute ces déconvenues que l’entreprise CGear a conçu un tapis de plage permettant de profiter de la plage sans être gêné par le sable.

Comment fonctionne la serviette anti-sable ?

Pour concevoir son tapis de plage anti-sable, CGear a employé des matériaux initialement utilisés par l’armée pour protéger les zones de décollage et d’atterrissage des hélicoptères sur les surfaces poussiéreuses ou sablées. Le polyéthylène haute densité tissé qui compose ce tapis révolutionnaire laisse passer le sable au travers et l’empêche de remonter.

Serviette anti-sable
La tapis de plage CGear est anti-sable. Ce qui fait de lui l’accessoire idéal pour les sorties à la plage.

Idéal pour libérer du sable une large zone autour de sa serviette de plage, il suffit de le tapoter avant de partir pour récupérer son plaid ou son tapis tout propre et débarrassé de ces petits grains si dérangeants.

Ce tapis est de prime abord conçu pour être utilisé en bord de mer, son usage ne se limite pas aux plages. Le tapis CGear Sand-free peut tout à être utilisé en camping, pour les pique-niques ou toute autre activité de plein air.

Dites au revoir à la poussière, à la saleté et bien entendu au sable !

Le tapis de plage anti-sable est disponible en plusieurs coloris et tailles et est disponible sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner