hamac-tentsile-t-mini

Un hamac double pour rendre l’aventure conviviale et confortable : T-Mini de Tentsile

Du taino et de l’arawak « hamaka » puis de l’espagnol « hamaca », le hamac a été conçu par les populations amérindiennes pour dormir. Repris par les marins pour optimiser le confort et l’espace de couchage à bord, certaines armées l’ont adopté lors de missions dans les zones arborées.

Synonyme d’aventure pour chacun de ses usages, à la découverte des populations amazoniennes, en marin au long court ou soldat dans une forêt dense, le hamac est aussi synonyme de liberté et de nature, offrant la possibilité de dormir partout (ou presque). (suite…)

Lire la suite

L’early booking, réserver son mobil-home pour l’été à l’avance

Alors qu’on est dans la dernière ligne droite vers les fêtes de fin d’année peut-être avez la tête remplie d’idée de déco, de repas ou de cadeaux. Alors si je vous parle de vacances d’été vous me répondrez sûrement que vous n’avez pas encore décidé de la destination et encore moins réservé votre lieu de villégiature pour les beaux jours. Et si c’était justement le meilleur moment pour y penser ?

Réservez un mobil-home cet été dès maintenant, vous pourriez faire une excellente affaire. (suite…)

Lire la suite

Des câbles de tente lumineux pour ne plus s’y prendre les pieds

Allez, avouez ! Combien de fois vous êtes-vous pris les pieds dans les câbles qui tendent votre toile de tente lors de festivals ou d’une session de camping ?

Éméchés ou non, il faut avouer que ces tendeurs, aussi pratiques soient-ils pour faire tenir votre toile de tente debout, sont de vrais pièges une fois la nuit tombée. Les pieds pris dedans, vous vous ramassez lamentablement et inéluctablement sur votre tente et vous voilà bon pour retendre tout ça.

Et dieu sait que l’exercice est délicat quand on a quelques cocktails derrière les carreaux… (suite…)

Lire la suite

Ce hamac se gonfle en quelques secondes et permet de se relaxer n’importe où

Festivaliers, promeneurs et amateurs de sieste vont se réjouir du concept du Lamzac. Ce pouf en forme de hamac à la particularité d’être non seulement gonflable et donc facilement transportable, mais aussi de gonfler en seulement quelques secondes grâce à un système très ingénieux.

Épargnez vos poumons en échappant à la séance de gonflage à la bouche puisque le pouf Lamzac se gonfle sans pompe.

(suite…)

Lire la suite

banner