MellowBoard Skateboard électrique

Transformez votre skate en Skateborad électrique avec Mellow

Que diriez-vous de donner une nouvelle dimension à votre planche de Skate ? De vous déplacer plus facilement et plus rapidement que ce soit en ville ou sur les grandes pistes cyclables ? Et mieux encore, sans avoir besoin de remplacer votre longboard ou skateboard !

C’est exactement les promesses que proposent de remplir Mellowboards avec son moteur électrique à adapter sur n’importe quelle planche. Voyons ça plus en détails.

Mellow, une jeune entreprise basée en Allemagne (à Hambourg plus précisément) n’a pu faire aboutir son rêve de planches à roulettes électriques qu’après une campagne de financement participative lancée en 2016. Les 100.000 $ récoltés grâce à cette levée de fonds a permis à la start-up de lancer la production de Mellow, un dispositif électrique venant s’installer sur n’importe quelle planche de skate.

transformer-skateboard-en-electrique

L’idée de Mellow est très simple : permettre à chacun de transformer sa planche de skate classique en un moyen de locomotion électrique. Son avantage ? Le dispositif composé d’un moteur et d’une batterie peut aussi bien s’installer sur un skateboard traditionnel qu’un longboard.

Assembler son Mellowboard est un jeu d'enfant

Mellow a mis toute son énergie dans la conception et l’intégration de 2 moteurs dissimulés dans les roues et permettant d’atteindre la vitesse de pointe de 40 km/heure.

Le dispositif électrique et l’allure de votre ride sont contrôlés à l’aide d’une télécommande qui permet à l’aide d’un bouton unique d’accéder aux 4 modes de fonctionnement :

  • Rooky : une accélération douce et une vitesse maximum de 10 km/heure,
  • Eco :une accélération un peu plus appuyée et une vitesse maximale de 30km/h,
  • Pro Ride: forte accélération et vitesse maximum de 40km/heure,
  • Mode sans fin : Appuyez pour activer le moteur avec une vitesse maximum de 40 km/heure.

Il faudra tout de même débourser 1699,00€ pour espérer déambuler dans les rues sur votre skateboard électrique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner