cutter-ergonomique-slice

Ce cutter est à la fois plus sûr, plus ergonomique et plus coupant grâce à sa lame en céramique

Un cutter plus sûr et plus ergonomique avec une lame en céramique. Découvrez le Slice box cutter!

Le cutter est un accessoire indispensable pour quelqu’un qui doit ouvrir un nombre conséquent de cartons par jour.

Que ce soit celui qui s’occupe de réceptionner les marchandises de son entreprise ou celui qui est adepte des achats en ligne, cette petite lame qui tient dans la poche rend de nombreux services quant à l’ouverture des colis.

Une lame aiguisée, une prise en main parfois hasardeuse, les cutters traditionnels peuvent s’avérer dangereux à la longue surtout lorsque la sécurité de la lame n’est plus vraiment fonctionnelle.

L’entreprise Slice s’est lancée dans la réinvention du cutter pour en proposer un à la fois ergonomique et plus sûr. Le voici en détail.

Une forme plus ergonomique pour le Slice cutter

Avec sa forme de poignée, le cutter Slice a l’avantage de pouvoir s’accrocher à la ceinture ou de tenir dans la poche tout en le gardant à portée de main.

Cutter-slice-poche

Sa poignée mesurant 8,5 cm x 2 cm x 17,5 cm permet non seulement une meilleur prise en main mais aussi d’assurer une profondeur de coupe constante en « reposant » sur le carton à ouvrir.

cutter-protection-coupe-colis
L’anse du Slice Cutter repose sur le carton lors de la découpe et permet de ne pas endommager le contenu du colis | Photo : www.homefixated.com

Un tranchant inégalé grâce à une lame en céramique

Un cutter plus ergonomique c’est bien. Mais un cutter ergonomique qui coupe bien et pendant longtemps c’est mieux. C’est à partir de ce constat que Slice a décidé de doter son cutter de lames interchangeables en céramique haute technologie conçues pour éviter les blessures grâce à leur bout arrondi.

L’avantage de la céramique par rapport à une lame en acier traditionnelle est tout d’abord sa durée de vie. A en croire les fabriquant de lames céramique, celles-ci resteraient aiguisées 10 fois plus longtemps ! Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, la lame du Slice Cutter ne risque pas de rouiller !

cutter-lame-ceramique-rangement-manche
Impossible de perdre les lames en céramique de rechange, elles se rangent dans le manche du cutter

Une lame auto-retractable pour plus de sécurité

Le Slice cutter est disponible en 2 versions. La première dispose d’un système de déploiement de lame classique avec 3 positions pour 3 profondeurs de coupe différentes. Le second modèle de ce cutter céramique possède une lame auto-retractable.

Cutter ceramique lame retractable
Manuel ou automatique, choisissez le système de lame qui vous convient le mieux

Ces deux modèles coûtent un peu moins de 20€ chacun. Cela ne fait pas si cher pour éviter la vilaine coupure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner