quick-shoe-lace

Découvrez une façon rapide de lacer vos chaussures : QuickShoeLace

Il était déjà question de ne pas se laisser enquiquiner par le laçage de chaussures il y a quelques semaines avec les clips magnétiques Zubits.

Mais si certains d’entre vous n’étaient pas convaincus par l’aspect « aimant » du produit en voici un autre qui pourrait bien vous séduire : Le QuickShoeLace.

Une bande élastique avec un clip en métal pour lacer vos chaussures

Le pitch de départ est le même : marre de devoir délacer vos chaussures pour les enfiler puis de les relacer pour maintenir votre pied, marre des grosses boucles moches, ou encore fatigué des lacets qui se défont tout le temps et qu’il faut refaire plusieurs fois par jour ? Alors ce que je vous présente aujourd’hui va vous plaire !

Et si je vous dis que 4 jeunes designers slovènes ont planché sur le sujet et ont pondu une façon inédite de lacer vos chaussures : Le QuickShoeLace. Traduisez le « laçage rapide de chaussure ». Le concept est simple quoique très pratique. Le QuickShoeLace est un lacet élastique que vous n’avez pas besoin de lacer. Il suffit de l’étendre et de le clipser !

Lacet elastique QuickShoeLace

Une des extrémités du lacet est équipé d’une boucle qu’il suffit de passer dans le clip en métal préalablement installé. L’ensemble se monte et se démonte en seulement quelques secondes. Tous les modèles et coloris sont détaillés sur leur site web : quickshoelace.com

quickshoelace

Les lacets QuickShoeLace en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner