l'accessoire indispensable pour lutter contre le stress

Fidget Cube : l’accessoire indispensable pour lutter contre le stress

Vous êtes du genre à faire cliqueter votre stylo sans cesse au grand désarroi de vos collègues de bureau ? Ou alors vous secouez frénétiquement la jambe même confortablement installé sur votre canapé ? Aucun doute que vous êtes un stressé ou un anxieux.

Et ce qui est sûr, c’est que vos petites manies pour lutter contre le stress ont le don d’agacer vos proches. Alors regardez bien ce qui va suivre, le Fidget Cube pourrait bien vous rendre de grands services !

Un cube pour lutter efficacement et discrètement contre le stress

Avouez que vous avez déjà essuyer des remarques de votre entourage qui vous demande d’arrêter de vous agiter comme ça. C’est vrai que les signes de stress que vous laissez transparaître ont de quoi agacer. Alors pourquoi ne pas épargner vos proches en concentrant votre stress sur un petit accessoire qui tient dans la poche ? Cette merveille s’appelle le Fidget Cube et on la doit aux américains Matthew et Mark McLachlan.

fidget-cube-anti-stress

Ces deux inventeurs ont conçu un petit cube anti-stress qui permet d’évacuer son stress en silence et surtout sans agacer ceux qui vous entourent. Son secret ? Les six faces du cube donne à son utilisateur des trucs à tripoter, tourner, appuyer, remuer, etc. Il tire son nom de l’expression anglaise « fidgeting » qui regroupe tous les petits tocs que les hyperactifs exécute pour évacuer leur stress.

Les différentes faces du Fidget Cube anti-stress

Comme tous les cubes, le Fidget Cube dispose de 6 faces. Jusque là, rien d’extra-ordinaire. Mais ce qui fait tout l’intérêt de ce cube anti-stress c’est les accessoires qui agrémentent chacune de ces faces. Chaque face dispose de son truc à tripoter.

Acheter le Fidget Cube

Sur la première, un interrupteur, de l’autre côté un joystick. Puis une disque qui tourne en face de molettes à faire pivoter. Et enfin des boutons sur lesquels appuyer et une face concave inspirée des galets incurvés souvent utilisés dans les exercices de méditation.

Les 6 faces du fidget cube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner