Pince d'accrochage Snap

Snap est un dispositif d’accrochage qui permet de transformer toute surface plane comprise entre 1 et 4 cm d’épaisseur en meuble design

Transformer n’importe quel objet en meuble avec Snap

Fan de bricolage et de design accrochez vous car la créativité est au rendez-vous avec le système d’accrochage Snap.

Ces pieds de meuble métalliques s’accrochent sur toutes les surfaces planes dont l’épaisseur est comprise entre 1 et 4 cm grâce à un système de pince très ingénieux.

Finie la galère de trouver le meuble aux dimensions qu’il vous faut, fini le casse-tête des pieds à visser ou à coller, enfin un système qui permet de transformer en meuble toute surface qui vous plaît.

L’ensemble de la gamme Snap se décline en 16 couleurs et 2 tailles (35 ou 45cm) vous laissant la liberté de créer table, chaise, étagère, bout de lit ou tout ce qui vous fait envie !

Table déco avec Snap
Transformer ce que vous voulez en une table déco en quelques minutes seulement avec les pieds Snap

Ces pieds métalliques révolutionnaires peuvent supporter jusqu’à 98 kg s’ils sont installés par 4 sur votre mobilier. Stables, modulables et réutilisables à volonté, je suis certain que ces pieds métalliques vont vous aider à donner vie à vos envies les plus folles !

Hauteur pieds Snap
Snap est disponible en 16 coloris et 2 hauteurs : 35 et 45 cm

La campagne de crowdfundind pour financer le projet Snap vient d’aboutir et les premiers exemplaires devraient voir le jour d’ici octobre 2015 pour un prix avoisinant les 60$.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner